Créée en Italie, Mokase est une coque très particulière pour smartphone qui va vous permettre de vous préparer un café quand vous le voulez.
Envie d’un petit café improvisé, là tout de suite maintenant ? En Italie, une startup a imaginé et conçu « Mokase », une coque de smartphone capable de vous préparer un café. Et oui, vous allez maintenant pouvoir vous préparer un petit espresso en moins d’une minute à partir de votre smartphone.
Pour cela, il vous suffit d’insérer une dosette dans l’emplacement prévu à cet effet dans la coque. Grâce à une application dédiée, vous lancez ensuite la préparation du café et le tour est joué. L’étui Mokase est capable de réchauffer jusqu’à 24 ml d’eau en quelques secondes. Un projet surprenant qui est actuellement soumis à la plateforme de financement Kickstarter. Si Mokase parvient à ses fins, vous pourrez vous procurer cette coque insolite et utile pour 49 euros dès septembre prochain. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page du projet.
Source : Mokase
[mks_highlight color= »#ffd857″]Via[/mks_highlight] designboom.com
Découvrez
l'agence créative
de Creapills.
Stratégie, création, production : nous accompagnons les marques en quête de créativité. UNIQLO, Hasbro, Paramount, Crédit Agricole et plus de 100 autres nous font confiance.
Chaque lundi à 8 h 30, recevez votre dose gratuite de créativité directement dans votre boîte mail.
Nous utilisons votre e-mail uniquement pour notre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Merci pour votre inscription !
Gérer le consentement
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.