Cette marque de peinture mélange les couleurs des drapeaux pour créer des drapeaux monochromes

Dans une démarche audacieuse et créative, la marque de peinture Valspar a dévoilé une campagne innovante baptisée “Shake The Flags”. En partenariat avec l’agence Change, elle a présenté 190 nouveaux drapeaux monochromes, obtenus en mélangeant les couleurs des drapeaux nationaux existants.

Le fabricant aux 2,2 millions de teintes de peinture, a décidé de démontrer sa philosophie de marque « Shake it up » bien plus qu’il n’en faut. S’il a pour habitude d’inciter ses clients à être audacieux et à oser les couleurs, il leur a cette fois démontré l’étendue de possibilités qu’il est possible de créer en mélangeant les teintes qui se trouvent tous les jours sous nos yeux : celles des drapeaux.

Valspar s’est donc inspiré des drapeaux du Brésil, de la France, du Japon, de l’Uruguay et bien plus pour décomposer chacune de leurs couleurs, les mélanger et obtenir pas moins de 190 teintes monochromes uniques.

Une campagne audacieuse qui fait écho à l’été sportif que nous vivons et qui va être souligné par plusieurs affichages métro sur différentes lignes parisiennes. Les nouvelles peintures seront prochainement disponibles à l’achat sur le site officiel de Valspar et exclusivement dans le magasin Castorama situé à Place de Clichy. Pour en savoir plus sur l’opération et découvrir l’ensemble des drapeaux utilisés, rendez-vous sur le site shaketheflags.com.

L’occasion idéale de vous (re)partager la récente idée de la marque Dulux qui a réinventé les couvertures de douze œuvres emblématiques de la littérature avec de la peinture.

Crédits : Valspar
Crédits : Valspar
Crédits : Valspar
Crédits : Valspar
Crédits : Valspar
Crédits : Valspar

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cuisiniste Dieppe
4 mois il y a

Ce n’est pas grand chose et pourtant je trouve le concept excellente.