En cas de fin du monde imminente ou de toutes autres situations d’urgence, cette veste « Apocalypse » créée par la société britannique Vollebak semblerait être l’élément indispensable à avoir.
En effet, elle aurait été conçue pour pouvoir protéger des incendies, de la lave, des réactions chimiques, de la fin du monde mais aussi pour vivre dans l’espace. Notamment grâce à une fibre spéciale inventée par Carl Marvel à l’occasion du programme Apollo de la NASA en 1961 qui garantit un seuil de stabilité thermique et chimique.
Passez à l’action
avec Creapills
- Stratégie de communication 360°
- Accompagnement social media
- Activation virale
- Visibilité garantie



La veste est également équipée de 23 poches pour se munir de denrées et d’équipements pour se préparer aux cas les plus extrêmes. Ainsi, on retrouve 5 poches à l’intérieur au niveau du dos, 2 dans le cou et 6 dans les manches. Et puisqu’aucun détail n’a été laissé au hasard, elle est livrée dans un emballage sur mesure, ressemblant étrangement à une couverture rouge anti-feu.
Cependant cette veste très intrigante ne sera pas accessible à tous en raison de son coût conséquent de 1145 euros. Comme quoi la fin du monde peut nous coûter cher ! Pour en savoir plus sur ce vêtement peu ordinaire, vous pouvez vous rendre sur le site vollebak.com.
Et parmi les marques qui n’ont pas hésité à jouer la carte de la fin du monde lors d’opérations marketing, souvenez-vous en 2020 Balenciaga n’avait pas hésité à inonder son défilé pour créer un univers apocalyptique saisissant.














