Les fans de LEGO et de sneakers vont être comblés par cette annonce. Adidas s’est associée avec le roi des briques pour apporter un peu de créativité à ses modèles. Baptisé UltraBoost DNA X LEGO, il s’agit du premier produit de la marque a intégrer de véritables briques pour décorer vos chaussures.
Concrètement, Adidas s’est inspirée des 3 célèbres bandes présentent de chaque côté de ses chaussures pour vous permettre de les personnaliser avec des briques. Évidemment, il s’agit ici de briques plates dont vous pouvez choisir et alterner les couleurs pour plus de singularité.
Côté design, les chaussures comprennent aussi des motifs de LEGO sur les semelles et le devant. Le modèle est conçu à base de Parley Ocean Plastic : un matériau élaboré en recyclant les déchets ramassés sur les plages, en collaboration avec l’ONG Parley.
Pour les curieux·ses, ce modèle sera commercialisé à partir du 8 avril à 160€. Pour en savoir plus, visitez la page officielle sur le site adidas.fr. Et si vous êtes fans des LEGO, alors on vous propose de poursuivre avec cette autre initiative créative : une bataille du Seigneur des anneaux reproduite avec 150 millions de briques, tout simplement la plus grande création LEGO au monde.
Bonjour !
Enfaite je suis Sénégalais et c’est vraiment très intéressant ce projet.
Surtout si on pourra collaborer.
C’est super !
Nous on a réalisé un sapin de Playmobil et un autre Barbie
http://www.gestivert.com
Samuel
J’espère que la semelle n’est pas en LEGO