Les fêtes de fin d’année sont désormais derrière nous mais nous souhaitions vous présenter les oeuvres originales de l’artiste taïwanais Ciro Wai. À l’heure où les crises de foie s’enchaînent à cause des overdoses de chocolat, Ciro Wai, quant à lui, nous étonne avec sa crise de créativité et se la joue bling bling.
Il utilise le célèbre papier d’aluminium doré qui enrobe initialement les chocolats Ferrero Rocher en sculptant 12 jolies figurines positionnées chacune sur leur podium respectif marron. A noter que ces créatures correspondent aux 12 signes astrologiques.
Une chose est sûre, Ciro Wai a plus que puisé son inspiration dans la célèbre marque puisqu’il exploite à fond chacun des éléments propres à l’emballage, sans exception. De l’emballage doré au support marron en passant par l’étiquette, aucun détail n’est laissé au hasard pour la création de ses sujets.
Tout est décomposé, puis re-transformé à sa manière et on adore contempler ses formidables sculptures ! De l’art insolite comme on l’aime chez Creapills qui nous rappelle l’idée de l’artiste japonais Haruki qui transforme les emballages en sculptures aux détails fantastiques. Le recyclage artistique semble avoir de l’avenir devant lui… 😉
[…] Source […]
C’est fascinant. II faut dire que ce papier est facilement déchirable. Alors, BRAVO!!!
[…] Source […]