Sorti en 1993, le premier film Jurassic Park a surpris le monde entier par le côté réaliste et terrifiant de ses dinosaures. Si bien que bien des années après, la franchise continue à battre son plein avec à ce jour, trois films Jurassic Park sortis et plus récemment, deux volets Jurassic World.
Plusieurs parcs ont été créé par Universal Studios pour permettre aux visiteurs de vivre l’expérience « Jurassic Park » comme jamais, et l’un des plus récents se situe à Osaka au Japon. Ce dernier vous propose de vivre une expérience unique aux côtés de dinosaures plus vrais que nature, mix parfait entre déguisements et animatroniques.
Plusieurs attractions sont prévues avec pour objectif de plonger le visiteur dans l’ambiance des films. À noter que plusieurs parcs à thème Jurassic Park / Jurassic World existent dans le monde : à Osaka bien sûr, mais aussi à Orlando. Celui d’Hollywood a fermé ses portes début septembre, mais une réouverture est prévue en 2019 avec de nouvelles attractions en adéquation avec les derniers volets de la saga. Une chose est sûre : l’intérêt des fans pour ces dinosaures plus vrais que nature n’est pas prêt de s’éteindre…
Imaginé par : Universal Studios
Source : jurassicworld.com