Au Texas, l’étudiant Jevh Maravilla a eu l’idée de « hacker » une enseigne McDonald’s en affichant une fausse pub le mettant en scène avec un ami. L’affiche est présente sur les murs depuis plus de 50 jours sans que personne ne se soit rendu compte.
La créativité, c’est parfois tout simplement savoir faire preuve d’une bonne dose d’audace. À l’image de Jevh Marvavilla, l’étudiant dont nous allons vous parler aujourd’hui qui a réalisé un coup de maître dans une enseigne McDonald’s.
Originaire de Houston au Texas, Jevh Maravilla trouvait que les asiatiques n’étaient pas assez représentés dans les publicités de la marque McDonald’s. Alors, accompagné d’un ami, il a eu une idée originale et surprenante.
Ces derniers ont réalisé une fausse affiche McDonald’s les mettant en scène eux mêmes, qu’ils ont fait imprimer sur internet et directement collé sur un mur d’une enseigne de Pearland. Et force est de constater que l’imitation était tellement parfaite que l’affiche a été conservée pendant plus de 50 jours par les employés qui n’y ont vu que du feu.
Une idée totalement loufoque qui montre néanmoins à quel point on peut « hacker » facilement la communication d’une marque aussi puissante que McDonald’s, sans même que personne ne s’en rende compte. Un véritable coup de maître qui devrait en inspirer plus d’un… Reste à savoir si McDo va laisser l’affiche présente dans son restaurant suite à la révélation de la vidéo. On serait à leur place, on trouve que ce serait une bonne stratégie ! 😄
Imaginé par : Jevh Maravilla
Source : reddit.com
[…] [Visto en Creapills] […]