Aux États-Unis, à proximité de la ville de Lafayette dans l’Indiana, la société Exploration Acres a tracé un labyrinthe géant dans un champ de maïs qui rend un bel hommage à la série Stranger Things.
En seulement deux saisons, Stranger Things a su se hisser parmi les séries Netflix les plus populaires au monde. Et alors que le tournage de la saison 3 est en cours, voici un petit projet créatif qui devrait entretenir la hype pour patienter jusqu’au sésame.
Aux États-Unis, dans la ville de Lafayette (Indiana), un labyrinthe géant a été tracé dans un champ de maïs pour rendre hommage à la série. Sur plus de 8 hectares (soit, quand même, l’équivalent de 12 terrains de football), ce labyrinthe impressionnant créé par la société Exploration Acres rend un bel hommage visuel à la série, en reproduisant son affiche emblématique mettant en scène la charismatique Eleven, le groupe des enfants et le terrible Demogorgon.
Le parc sera ouvert au grand public du 14 septembre prochain à la fin du mois d’octobre. Nous avons déjà pu nous procurer quelques photos très prometteuses, qui montrent que ce labyrinthe a été extrêmement travaillé pour le grand bonheur des fans de Stranger Things. Maintenant, on attend la version « Upside Down » !
Imaginé par : Exploration Acres