Cette marque d’alcool célèbre Pâques avec un verre en chocolat 100 % comestible

Boire ou croquer ? Plus besoin de choisir. À l’occasion de Pâques, Kahlúa et Tony’s Chocolonely ont uni leurs forces (et leurs douceurs) pour créer un objet aussi audacieux qu’irrésistible : le Kahlúa Espresso MarTony, le fameux cocktail espresso martini servi dans un verre comestible en chocolat au lait.

Pensée comme la gourmandise ultime pour adultes, cette création inédite mêle le goût intense de l’Espresso Martini et la richesse d’un chocolat épais signé Tony’s. Résultat : un moment de plaisir sucré à savourer… littéralement jusqu’à la dernière goutte.

Un verre comestible pour réconcilier toutes vos envies

D’après une étude relayée dans la campagne, un quart des Britanniques estime ne pas se faire assez plaisir au quotidien. Pour y remédier, Kahlúa (leader mondial des liqueurs de café) et Tony’s Chocolonely (le chocolat engagé venu des Pays-Bas) ont décidé de combiner deux des plaisirs préférés du pays : le chocolat et les cocktails.

Une activation gourmande (et un peu déjantée)

Côté campagne, l’agence Wieden+Kennedy London a mis en scène ce lancement dans un spot humoristique, porté par le chef engagé Lagom, très populaire sur les réseaux sociaux. On le voit servir ce fameux verre en chocolat à un client hésitant entre siroter ou croquer son cocktail. Une mise en situation drôle et efficace, signée par le réalisateur Jasper Cable-Alexander et produite par DROOL.

Freddy Taylor et Philippa Beaumont, les directeurs artistiques de la campagne, résument parfaitement le projet :

“Nous ne pouvions pas imaginer de support plus parfait qu’un verre irrésistible, comestible et chocolaté. Mangez-le ! Mangez-le !”

Une expérience multisensorielle et festive

La collaboration donne également naissance à un cocktail signature, le Kahlúa Espresso MarTony, disponible pendant un mois dans les bars Dirty Martini du pays. Un espresso martini onctueux, accompagné d’une tablette épaisse de chocolat… pour une alliance parfaite entre intensité, douceur et réconfort.

Lancé en édition limitée dans le bar Dirty Martini Bishopsgate à Londres, le MarTony est servi dans un véritable verre moulé en chocolat au lait, aux couleurs de la marque Tony’s. Pendant quatre jours (du 18 au 21 avril), les 10 premiers clients chaque jour pourront le déguster sur place. Pour les autres, le cocktail sera proposé dans tous les bars Dirty Martini du pays… avec une tablette de chocolat Tony’s en bonus.

Et pour ceux qui préfèrent trinquer à la maison, Kahlúa a pensé à tout : la recette du cocktail est accessible en ligne, pour le reproduire à domicile, avec même la possibilité de gagner le verre en chocolat.

Et si ce type d’activation vous a donné l’eau à la bouche, on vous invite à (re)découvrir ce faux verre Guinness qui cache un verre Martini pour trinquer sans pression, dévoilé par Kahlúa pour la Saint-Patrick.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires