Provoquez ce qui ne peuvent pas aller chez Burger King

Écrit par Creapills

Vous savez ce qui est meilleur qu’un Whopper ? Narguer ceux qui ne peuvent pas le manger ! En France, Burger King et l’agence Buzzman ont mis en place l’opération “Whopper Provocation”. Du 19 octobre au 19 novembre 2015, les restaurants de l’enseigne situés à Alésia, La Défense, Le Mans, Brest, Lyon Part-Dieu, Euralille et Marseille-Grand Littoral vous proposent de narguer ceux qui n’ont pas de Burger King dans leur ville.

Pour cela, il suffit de vous prendre en photo dans l’une des bornes spécialement installées à cet effet dans les restaurants, en train de déguster un délicieux Whopper. Si votre cliché est réussi, il sera alors peut être utilisé dans la campagne d’affichage diffusée dans les villes de France qui n’ont, hélas, pas encore la chance d’avoir un Burger King. Une idée originale et amusante qui joue sur la frustration pour teaser le développement de la marque en France. Burger King met à contribution ses consommateurs et les transforme en véritables ambassadeurs de marque pour sa nouvelle campagne d’affichage.

Via iletaitunepub.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.