Burger King vous offre un Whopper Jr contre une tomate

Écrit par Creapills

Burger King est une enseigne très attachée à la fraîcheur et à la qualité de ses produits. La marque n’utilise d’ailleurs que des tomates fraîches dans la préparation de ses burgers. En France, le roi du burger a collaboré avec l’agence Buzzman pour mettre en place une opération de street marketing plutôt originale. Plus de 100 000 tomates fraîches sont distribuées à proximité des restaurants Burger King.

Le but n’est pas de manger la tomate, mais de la rapporter dans le restaurant le plus proche pour se voir offrir un Whopper Jr. Attention : pour que la promotion fonctionne, il faut bien évidemment que la tomate soit encore fraîche ! Une idée simple mais pertinente qui permet à Burger King d’engager les passants avec un jeu qui va leur permettre de bénéficier d’un burger gratuit. C’est également une initiative qui permet à la marque de souligner la fraîcheur de ses produits utilisés au quotidien dans les restaurants du groupe.

Via buzzman.eu

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.