Quand la réalité virtuelle vous fait voyager en Irlande

Écrit par Creapills

La réalité virtuelle est au coeur de toutes les tendances en 2016. Et si cette technologie pouvait nous transporter plus loin : de la réalité virtuelle à la “réalité réelle”, par exemple ? En Géorgie, la marque Old Irish a collaboré avec l’agence Leavinstone pour mettre en place une opération en réalité virtuelle étonnante qui va faire voyager les passants jusqu’en Irlande.

La meilleure opération marketing en réalité virtuelleÀ ce niveau, c’est du génie ! Regardez la vidéo jusqu’au bout, vous allez adorer :)Plus d’idées créatives sur >> Creapills

Posté par Creapills sur lundi 11 avril 2016

Ah l’Irlande ! Son folklore, ses fêtes et sa bonne humeur… Et si vous pouviez vous y rendre en un instant ? À Tbilissi en Géorgie, la marque Old Irish est allée à la rencontre des passants. Avec un casque de réalité virtuelle, ces derniers ont eu la possibilité de découvrir l’ambiance de l’Irlande. Pendant que les passants avaient le casque sur la tête, la marque s’est activée pour monter autour d’eux un vrai décor de pub, avec des protagonistes réels. Quand la personne retire son casque de réalité virtuelle, elle est alors extrêmement surprise car elle découvre que l’univers virtuel qu’elle était en train de découvrir, est devenu bel et bien réel. Une excellente idée créative qui montre que la réalité virtuelle peut être utilisée pour créer un véritable pont avec la réalité.


Une idée d’Old Irish & Leavingstone | Via facebook.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la réalité virtuelle.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.