Une bouteille de vin sur laquelle vous pouvez jouer au morpion

Écrit par Creapills

Cherchant une idée pour célébrer son 17ème anniversaire, l’agence argentine Estudio luvaro a envoyé à ses clients une bouteille de vin rouge assez particulière. Spécialisée dans la création de packaging originaux et marquants, l’agence a sélectionné un des meilleurs vin du pays pour en transformer son packaging. Sur le corps de la bouteille, un jeu de morpion (aussi appelé Tic-tac-toe) a été collé. Les personnes qui reçoivent le cadeau peuvent ainsi jouer directement sur la bouteille avec des pions magnétiques.

L’étiquette de derrière et celle posée sur le goulot sont personnalisées et présentent en détails cette opération de communication aux clients de l’agence. Une idée de packaging très originale et osée qui convient parfaitement comme cadeau d’une agence experte des packagings à ses clients. Ces derniers reçoivent à la fois un bon vin à consommer et une distraction sur un support insolite. Cela peut donner des idées à toutes les marques qui possèdent des produits de grande consommation qui peuvent également se transformer en jeu : évidemment cette opération à un coût, mais l’impact sur le consommateur ne sera que plus grand.

Via packagingoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.