Apple transforme la découpe d’un oignon en véritable chef d’oeuvre du cinéma

Écrit par Creapills

C’est un fait : le nouvel iPhone 6S produit de magnifiques clichés et de sublimes vidéos. Pour illustrer la qualité de son appareil et sa résolution 4K, Apple a mis au point un spot très original baptisé “Onions”. Réalisé par l’agence TBWA\Media Arts Lab, le spot vidéo nous montre comment la découpe d’un simple oignon est devenu un vrai chef d’oeuvre du cinéma.

L’histoire nous montre une jeune fille qui filme sa mère en train de découper un oignon. Elle va ensuite mettre sa vidéo sur le web, qui va alors devenir vraiment très virale. La vidéo va tourner dans le monde entier, être présentée par de véritables professionnels du milieu, et la jeune fille va finalement être primée pour son oeuvre. Apple s’est même payé le luxe de s’offrir l’acteur Neil Patrick Harris (Barney Stinson dans la série “How I Met Your Mother”).

Une très belle histoire, qui offre une belle mise en avant à la marque, et qui change des publicités habituelles qui visent  à simplement appuyer les performances d’un produit. Apple nous livre ici un court-métrage plein de fraîcheur qui nous montre comme une vidéo toute simple parvient à impressionner le monde entier. On aime !


Une idée d’Apple & TBWA\Media Arts Lab | Via creativecriminals.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux pubs (TV).

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.