Les amateurs de junk food connaissent la marque Cheetos et ses fameux chips au fromage de couleur orange. Depuis toujours, la marque opte pour une communication décalée autour de sa célèbre mascotte : Chester Cheetah. Et si Cheetos se lançait dans le prêt à porter ? C’est le pari fou de la marque qui a eu l’idée de lancer sa propre collection de vêtements, qui a même eu droit à un véritable défilé de mode.

Combinaisons pyjamas, leggings, boxers et même boucles d’oreilles, la marque reprend ici la charte graphique de ses chips et leur emblématique couleur orange. Une idée originale et décalée, qui reste néanmoins pompée sur l’opération de KFC un peu similaire. Néanmoins, si vous voulez vous procurer l’une des pièces de cette collection, rendez-vous sur le Cheetos Store.

vetements-chips-cheetos-2vetements-chips-cheetos-10 vetements-chips-cheetos-9 vetements-chips-cheetos-8 vetements-chips-cheetos-3 vetements-chips-cheetos-4 vetements-chips-cheetos-5 vetements-chips-cheetos-7 vetements-chips-cheetos-6

Une idée de Cheetos

Vous aimerez aussi