Google et Levi’s créent la veste connectée qui va remplacer votre smartphone

Écrit par Creapills

Les smartphones ont littéralement révolutionné notre façon d’accéder à l’information. Le changement a été tel, que le mouvement a été suivi par de nombreux objets, comme les montres connectées. Désormais, nous rentrons dans l’ère des vêtements connectés. Il y a tout juste un an, Google dévoilait son “Project Jacquard”, qui consistait à connecter les textiles. Aujourd’hui, le géant du web dévoile sa toute première veste en jean connectée en collaboration avec la marque Levi’s.

Il s’agit du tout premier prototype réalisé en co-branding par ces deux marques. La veste connectée vise à réduire votre utilisation du smartphone pour vous concentrer sur l’essentiel. Bien évidemment, elle se connecte malgré tout à celui-ci pour remplir toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Lorsque vous vous déplacez à vélo, la veste va ainsi vous permettre, d’un simple toucher, de connaître la géolocalisation de l’endroit où vous souhaitez aller. La veste connectée va également vous permettre de gérer vos appels, vos SMS, vos réseaux sociaux… Bref, elle envisage réellement de se substituer à votre téléphone portable dans votre quotidien. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du “Project Jacquard”.


Une idée de Google & Levi’s | Via chasseursdecool.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux objets connectés.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.