Uber crée un jeu iPhone pour former ses conducteurs

Écrit par Creapills

Et si vous vous mettiez dans la peau d’un conducteur Uber ? Aux États-Unis, le service de VTC le plus connu au monde a mis au point UberDRIVE, un jeu vidéo disponible sur iOS qui vous permet de vivre cette expérience. Concrètement, cette application a été créée pour former de manière ludique les conducteurs Uber. UberDRIVE vous place dans la ville de San Francisco, et vous propose comme défi de trouver les trajets les plus rapides pour vos clients, tout en leur faisant visiter les coins les plus touristiques de la ville.

Une idée intelligente d’application qui utilise le levier de la gamification pour former les conducteurs Uber travaillant à San Francisco. Une manière pour la marque de rendre ses conducteurs plus performants, et donc son service plus compétitif. Vous pouvez télécharger UberDRIVE directement sur l’App Store.

Via socialunderground.co

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.