Uber vous raccompagne chez vous avec votre vélo à Amsterdam

Écrit par Creapills

Si vous êtes déjà allé à Amsterdam au moins une fois dans votre vie, alors vous savez que le vélo est une vraie religion dans la capitale néerlandaise. Il faut dire que la ville a spécialement été optimisée pour rendre les trajets en vélo bien plus pratiques et agréables au quotidien que les transports en commun. Le géant du VTC Uber a décidé de profiter de cet engouement pour dévoiler un nouveau service baptisé “UberBIKE”.

L’été, de nombreux festivals de musique rythment les journées et les nuits à Amsterdam. Beaucoup de festivaliers et de touristes s’y rendent en vélo. Malheureusement, après une journée de festival, la fatigue se fait sentir et vous n’avez plus la force de rentrer en pédalant… UberBIKE vous propose de vous envoyer un chauffeur pour vous raccompagner chez vous… en compagnie de votre bicyclette ! Une très bonne idée qui montre que le géant du VTC s’adapte aux modes de vie des pays dans lesquels il s’implante. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d’Uber.


Une idée d’Uber | Via designtaxi.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux transports.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.