Des tricycles qui offrent des projections colorées aux passants la nuit

Écrit par Creapills

Basés au Brésil, les artistes Ygor Marotta et Ceci Soloaga sont à l’origine d’un projet artistique enchanteur. Équipés de deux tricycles, d’ordinateurs, de batteries et de haut-parleurs, ces deux artistes parcourent les rues des plus grandes villes du monde pour offrir de la féérie aux passants, et surtout aux enfants. Au fur et à mesure de leurs déplacements, ils offrent aux habitants des animations colorées et poétiques.

Ygor Marotta et Ceci Soloaga ont testé les “Suaveciclos” bien évidemment à Rio de Janeiro, mais également en Russie, en Allemagne et en Suisse, où cette initiative a reçu un franc succès à chaque reprise. Une idée artistique originale qui offre un instant de féérie aux passants, petits comme grands : les projections sont toujours impressionnantes, surtout lorsque la nuit tombe. Une belle initiative qui se veut au final aussi artistique que sociale.

Via lostatetminor.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.