Transformez vos essuie-glaces en support de communication

Écrit par Creapills

En Israël, la société VIM exploite des salles de fitness dans tous le pays. Pour faire sa promotion, elle a fait appel à l’agence M&C Saatchi qui a eu une idée particuilèrement intelligente : elle a utilisé des flyers. Oui mais voilà. Oubliez l’idée des flyers que des hôtesses vous distribuent à la main. Ici, le prospectus ressemble plus à un culturiste papier qui va transformer vos essuie-glaces en support de communication. Les hôtesses n’ont qu’à soulever un essuie-glace et y glisser le culturiste afin de donner l’impression qu’un petit mannequin et en train de se muscler sur le pare-brise de votre véhicule.

Une idée marketing insolite, très originale et relativement simple à mettre en place. Un simple culturiste dessiné, découpé sur du carton et assez résistant pour bloquer un essuie-glace et le tour est joué. Le conducteur qui reprend son véhicule sera forcément amusé de voir la mise en scène et comprendra le message commercial en lisant l’étrange prospectus… sauf s’il est agacé qu’on ait pu jouer avec ses essuie-glaces en son absence !

Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.