TRAINR : une smartwatch de tracking sportif

Écrit par Creapills

En matière de montre et de bracelet spécialisés dans le tracking sportif, on peut dire que le marché contient bon nombre d’acteurs. TRAINR est un concept créé à Los Angeles par la startup Focus, qui pousse l’expérience plus loin. Cette smartwatch est capable de détecter les exercices effectués parmi une palettes de plus de 20 activités. TRAINR fonctionne également, comme toutes les montres de ce type, en partenariat avec une application mobile qui vous permet de consulter l’évolution de votre activité sportive. Le concept pousse la personnalisation plus loin en vous proposant des propositions d’améliorations concrètes dans vos exercices afin de toujours vous pousser à vous dépasser.

Une idée d’objet connecté qui se démarque des autres smartwatches de tracking sportif dans ses possibilités de personnalisation. En effet, TRAINR s’adapte à vos entraînements et à vos usages avec une grande précision. Peut-être la montre de tracking sportif ultime ?

Via springwise.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.