Un train métamorphosé en oeuvre d’art de toutes les couleurs

Écrit par Creapills

Et si vous mettiez un peu de couleurs dans votre vie ? En Ukraine, Okuda San Miguel est un artiste qui s’est amusé à métamorphoser un train entier en véritable oeuvre d’art. Ce sont pas moins de cinq wagons qui ont été détournés pour cette création unique de toutes les couleurs, qui a le mérite de nous redonner le sourire.

Okuda San Miguel a réalisé cette oeuvre surprenante à Kiev pour célébrer le jour de l’indépendance de l’Ukraine. Son style prismatique illustre des mises en scène colorées avec des oiseaux en tous genres. Un travail qui force le respect et qui apporte un peu de couleurs dans un quotidien parfois ennuyeux et morose.

train-oeuvre-art-couleurs-9 train-oeuvre-art-couleurs-10 train-oeuvre-art-couleurs-11 train-oeuvre-art-couleurs-12 train-oeuvre-art-couleurs-8 train-oeuvre-art-couleurs-7 train-oeuvre-art-couleurs-2 train-oeuvre-art-couleurs-3 train-oeuvre-art-couleurs-4 train-oeuvre-art-couleurs-5 train-oeuvre-art-couleurs-6


Une idée d’Okuda San Miguel | Via designboom.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.