Nina Ricci lance un trailer interactif qui ne peut être visionné qu’à deux

Écrit par Creapills

En France, la marque Nina Ricci a mis en place une opération originale pour accompagner le lancement international de sa nouvelle fragrance : Luna. En collaboration avec l’agence MNSTR, Nina Ricci a imaginé un trailer interactif sur mobile qui ne peut se visionner qu’à deux.

Luna est l’alter ego de Nina, le parfum iconique de la marque. Cette complémentarité entre les deux fragrances est illustrée par les les modèles Jac Jagaciak et Frida Gustavsson. Elles forment ensemble le duo “Belles de Nina”. Pour illustrer l’amitié qui unit Nina et Lila, l’agence MNSTR a mis en place un storytelling interactif qui ne peut être visionné qu’en binôme, avec sa meilleure amie par exemple. Pour faire fonctionner le trailer, il faut donc rapprocher deux smartphones après avoir entré un code unique. Chaque écran affiche alors une partie du contenu. Une très belle idée qui symbolise parfaitement l’osmose entre ces deux produits. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’opération “Belles de Nina”.


Une idée de Nina Ricci & MNSTR | Via bellesdenina.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la beauté et aux soins.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.