Des calèches tirées par des licornes pour faire le tour de Londres

Écrit par Creapills

Oubliez le métro et le taxi pour aller au travail. À Londres, le fabricant ZTE a mis en place une opération surprenante. Le 26 et le 28 octobre, les Londoniens ont l’opportunité de faire un tour de la ville dans des calèches tirées par… des licornes !

Bon, il s’agit bien évidemment de chevaux qui ont été légèrement maquillés pour ajouter une touche de féérie. Cette opération surprenante a été mise en place pour faire la pub d’un nouveau smartphone de la marque ZTE. On aime l’idée, qui en fera rêver plus d’un et qui permet à la marque de faire parler d’elle. Le lien avec une marque de téléphones n’est néanmoins pas évident du premier coup d’oeil…

tour-londres-caleche-licorne-8 tour-londres-caleche-licorne-2 tour-londres-caleche-licorne-3 tour-londres-caleche-licorne-4 tour-londres-caleche-licorne-7 tour-londres-caleche-licorne-5 tour-londres-caleche-licorne-6


Une idée de ZTE & Three | Via piwee.net

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.