Nivea crée un toboggan qui protège les enfants du soleil

Écrit par Creapills

L’été sur la plage, les enfants sont les plus vulnérables aux dangers du soleil. Il est important de bien protéger leur peau pour éviter toute complication. L’Afrique du Sud est le pays le plus touché au monde par les cancers de la peau. En collaboration avec l’agence FCB Cape Town, la marque Nivea a eu l’idée de mettre en place une opération de sensibilisation qui vise à protéger les enfants du soleil.

C’est bien connu : les enfants préfèrent jouer sur la plage que de prendre le temps d’appliquer de la crème solaire. Nivea a donc créé le “Sunslide”, un énorme toboggan gonflable, qui va asperger les enfants de crème solaire indice 50 lorsque ces derniers vont s’amuser à le dévaler. Une excellente opération qui protège les enfants, tout en jouant avec un aspect ludique. L’initiative nous rappelle une autre idée de Nivea, qui protégeait les enfants du soleil avec l’aide d’un drone-mouette.


Une idée de Nivea & FCB Cape Town | Via bestadsontv.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la santé.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.