Des tickets miniatures à retrouver pour aller voir gratuitement Ant-Man

Écrit par Creapills

Ant-Man est un super-héros issu de l’univers Marvel qui a le pouvoir de rétrécir jusqu’à devenir aussi grand qu’une fourmi. Au Royaume-Uni, afin de célébrer la sortie du film qui lui est dédié, IMAX a mis en place une opération de street marketing originale dans trois villes britanniques : Londres, Birmingham et Manchester. Des tickets miniatures, de la taille d’une simple fourmi, ont été cachés à différents endroits de ces trois villes.

Les passants qui ont la chance de tomber dessus bénéficient alors d’une place gratuite leur permettant d’aller voir Ant-Man au cinéma, en qualité IMAX s’il vous plaît. Une idée marketing très simple à mettre en place, mais qui reste originale et en parfaite adéquation avec le sujet du film. Le challenge est néanmoins très élevé : les tickets sont en effet aussi grands que des fourmis, difficile de les trouver au coeur du paysage urbain.

Via prexamples.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.