Pour Noël, l’agence de pub The Pill vous offre une campagne créative

Pour célébrer comme il se doit la fin d’année, on a un beau cadeau à vous faire. Bon, on vous le dit tout de suite, cette surprise concerne les professionnels (plus que le grand public) et fera plaisir aux passionnés de créativité et de communication que vous êtes.

Média francophone référence des idées marketing créatives avec plus de 5 millions d’abonnés sur les réseaux, Creapills a récemment lancé son agence de pub baptisée The Pill. Un nouveau modèle qui accompagne toutes les marques de la startup à la grande entreprise du B2C en passant par le B2B.

Si l’expertise créative de The Pill est multiple (campagne 360, vidéo virale, accompagnement social media, presse, TV…), elle est également renforcée par la connaissance des audiences via le média Creapills. De Nicolas Feuillatte à V and B en passant par Hasbro et le dispositif Cybermalveillance du gouvernement, The Pill vous accompagne comme une véritable agence créative avec en bonus la force de médiatisation sur les réseaux de Creapills et la garantie de visibilité qui va avec. Pour voir les références de l’agence, cliquez ici.

🎁 Gagnez votre campagne créative + sa diffusion sur Creapills 🎁

Et c’est justement l’objet de notre cadeau insolite de cette fin d’année 2022. Permettre à l’un d’entre vous de gagner sa campagne créative imaginée et produite par l’agence The Pill en plus d’être diffusée sur le média Creapills et ses réseaux. Pour plus de détails, l’agence accompagnera le gagnant dans la réalisation d’une campagne print qui pourra être utilisée sur le digital sans limite de durée.

Comment participer ?

Alors vous vous demandez sans doute comment participer ? C’est très simple et ça se fait en 2 étapes :

Le concours est ouvert à toutes les entreprises résidant en France métropolitaine et vous avez jusqu’au 31 décembre à minuit pour participer. Le gagnant sera alors tiré au sort et contacté par nos soins le 3 janvier 2023 et cette page sera mise à jour pour indiquer son nom. Pour consulter le règlement du concours : cliquez ici.

EDIT au 03/01/2023 : Le tirage au sort a été effectué et le prix a été attribué à Oriane Perreaux

L’occasion pour nous de vous souhaiter bonne chance et surtout de passer de belles fêtes de fin d’année avec créativité évidemment. Et si vous souhaitez en savoir plus sur l’agence The Pill, on vous invite à faire un tour sur thepill.agency. 2023 sera l’année où vous aurez envie de prendre votre pilule de créativité 💊

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires