Un téléphone portable design qui ne sert qu’à téléphoner

Écrit par Creapills

Et si on revenait aux bases du téléphone : c’est à dire simplement téléphoner ? Créé aux États-Unis, le Light Phone est un téléphone extrêmement fin et ergonomique qui ne va vous servir qu’à appeler vos proches. Oubliez internet, les réseaux sociaux et même les SMS : le Light Phone ne vous sert qu’à passer des appels vocaux, et il le fait en tout cas plutôt bien. Ce téléphone arbore un design plutôt sympathique, avec une très grande finesse (il n’est pas plus épais qu’une carte de crédit).

Il possède une autonomie de 20 jours, et possède une fonctionnalité plutôt amusante la nuit. Le Light Phone peut en effet se transformer en lampe torche et briller dans le noir pour vous guider. Le téléphone est commercialisé 100 dollars. Une idée amusante de produit, à l’heure où les smartphones nous permettent de tout réaliser avec nos mobiles. Le Light Phone joue le pari de la simplicité en faisant le focus uniquement sur les fonctions d’appel.

Via chasseursdecool.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.