Traversez Paris à bord de taxis entièrement recouverts de gazon

Écrit par Creapills

En 2007, TAXIS G7 s’engageait à réduire de 50% ses émissions de CO2. Et pour appuyer cette stratégie, la marque a mis en place la GreenCab, la première flotte européenne de taxis hybrides et électriques contenant 2400 véhicules, soit plus de 30% des TAXIS G7. La marque propose d’ailleurs à ses clients ce service sans frais supplémentaires. À Paris, à l’occasion de la COP21, TAXIS G7 met à disposition 3 Greeny qui sillonneront les rues de la capitale du 4 au 10 décembre.

Les Greeny s’habillent pour l’occasion, d’un magnifique costume vert de gazon. Les Parisiens qui croiseront leur route auront la possibilité de bénéficier d’une course gratuite dans la capitale. En parallèle, la marque propose un grand jeu concours sur les réseaux sociaux. Celui qui postera la photo la plus originale en mentionnant TAXIS G7 sur Facebook et Twitter remportera un an de courses en GreenCab. Une idée qui tombe à pic pour la COP21. TAXIS G7 se dote ici d’un dispositif très visuel (des taxis recouverts de gazon, ce n’est pas commun) qui ne peut pas passer inaperçu. La marque offre ici une belle promotion à son offre GreenCab, et souligne son intérêt pour l’écologie et le développement durable.

Via taxisg7.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.