Sea Bubble : le taxi volant débarque bientôt à Paris

Écrit par Creapills

Aujourd’hui, on ne parle que des taxis ou des VTC comme Uber ou Chauffeur-Privé. Et si une autre alternative existait ? En France, Alain Thébault a imaginé le “Sea Bubble”, un taxi “volant” capable de flotter sur un fleuve ou une rivière. Ces taxis insolites et écologiques pourront transporter jusqu’à 4 personnes à une vitesse de 20 km/h.

L’avantage, vous l’avez compris, c’est surtout d’éviter les embouteillages pour gagner du temps. Le Sea Bubble sera en effet capable de traverser Paris en 15 minutes, et ce pour moins de 10 euros. Techniquement parlant, le Sea Bubble est équipé de fines hélices qui lui permettent de planer sur l’eau. Enfin, ce moyen de transport se veut écologique, puisque le Sea Bubble se recharge directement à un embarcadère grâce à des panneaux solaires. Une innovation surprenante qui devrait débarquer à Paris, si tout se passe bien, dès 2017.

taxi-volant-paris-sea-bubble-2 taxi-volant-paris-sea-bubble-3 taxi-volant-paris-sea-bubble-4


Une idée de Sea Bubble | Via piwee.net

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.