Burger King transforme les tatouages de Big Macs en Big Kings

Écrit par Creapills

Saviez-vous que certaines personnes possèdent des tatouages à l’effigie du Big Mac, le plus célèbrer burger de McDonald’s ? Au Brésil, la marque concurrente Burger King a collaboré avec l’agence DAVID pour mettre en place une opération originale. Le géant du fast food est allé à la rencontre de personnes possédant le fameux tatouage du Big Mac. Après leur avoir fait déguster son Big King (le concurrent du burger phare de McDonald’s), Burger King leur a proposé un challenge : transformer le tatouage de Big Mac en Big King.

Les différents protagonistes ont accepté de jouer le jeu et sont donc allés voir un tatoueur pour modifier le burger qu’ils arborent sur leur peau. Une idée marketing originale qui témoigne de la ferveur que peuvent avoir certaines personnes pour des produits alimentaires de grande consommation. Une initiative qui permet à Burger King de voler des fans à son principal concurrent : McDonald’s.

Via lacriaturacreativa.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.