Une tasse à thé ingénieuse qui fait office de théière

Écrit par Creapills

En Serbie, la designeuse Snezana Jeremic a imaginé ZaDno, un concept de tasse à thé totalement révolutionnaire qui fait également office de théière. Pas besoin d’infuser votre thé directement dans un récipient rempli d’eau : ZaDno intègre, dans sa partie inférieure, un espace spécialement pensé pour y placer vos feuilles de thé. Il vous suffit ensuite de revisser le bouchon inférieur, et de verser de l’eau chaude dans la tasse pour laisser agir la solution.

ZaDno intègre également un filtre qui va empêcher les feuilles de remonter à la surface. En bref, un produit vraiment bien pensé qui vous évitera d’infuser du thé en sachet, et d’utiliser une théière. Une idée toute simple de produit, qui se révèle pourtant terriblement efficace. Plus besoin de théière : ZaDno intègre directement tout ce dont vous avez besoin pour préparer et déguster votre thé… sauf les feuilles, bien sûr !

Via leblogdestendances.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.