Un tapis-réveil qui va vous forcer à vous lever le matin

Écrit par Creapills

Vous avez du mal à vous lever le matin ? Au Canada, une startup a mis au point Ruggie : un réveil qui prend la forme d’un tapis qui va vous forcer à vous lever le matin. Ruggie est donc un tapis blanc rempli de fonctionnalités connectées qui va sonner tous les matins, à la manière d’un réveil classique. Pour l’éteindre, il va vous falloir garder vos pieds pendant au moins trois secondes sur le fameux tapis. Et vous vous en doutez bien : impossible de tricher.

Ruggie est également équipé de connecteurs USB vous permettant d’uploader vos propres sons en guise d’alarmes. Une idée novatrice qui cible une importante tranche de population : ceux qui ont du mal à se lever le matin. Via un mécanisme tout simple (la reconnaissance de la pression de vos pieds), Ruggie va forcer les plus réfractaires à se lever et à finalement devenir, peut être, un peu plus matinaux.

Plus d’info sur kickstarter.com via boredpanda.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.