La capuche de ce sweat se transforme en coussin pour faire la sieste n’importe où

Écrit par Creapills

Vos journées vous épuisent, vous avez parfois envie de piquer un petit somme, mais le confort manque ? Aux États-Unis, une startup a imaginé Hypnos, un sweat dont la capuche se gonfle pour vous permettre de faire une sieste n’importe où. Que vous soyez dans le bus, dans l’avion ou dans un parc, Hypnos va vous offrir une capuche qui se transforme en coussin bien douillet pour dormir dans les meilleures conditions possibles.

Le sweat intègre un petit matelas gonflable dans la capuche. Lorsque vous avez envie de dormir, il vous suffit tout simplement de souffler dans l’ouverture intégrée de la capuche pour transformer celle-ci en petit oreille prêt à l’emploi. Une idée brillante qui part du constat que notre quotidien est de plus en plus fatiguant et stressant. Hypnos devrait donc vous permettre de vous octroyer de petites pauses dans les meilleures conditions possibles. Il fallait y penser.

Plus d’info sur kickstarter.com via huffingtonpost.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.