Des sushis en forme de donuts pour un repas créatif

Écrit par Creapills

En matière d’alimentation, la créativité est presque infinie. Et ce n’est pas cette création que nous venons de découvrir qui viendra prouver le contraire. En Australie, Sobeautifullyraw est une utilisatrice d’Instagram qui entretient une véritable passion pour la cuisine. Sa dernière création insolite : les sushis-donuts.

Cette passionnée a créé une vraie recette de sushis qui prennent la forme d’un donut. Ils sont entièrement végétariens, et les ingrédients qui composent ces donuts insolites sont ceux des sushis et makis classiques : du riz, de l’avocat, du poisson… La cuisinière a même eu l’idée de décorer ces adorables sushis-donuts avec du sésame noir, du concombre, du wasabi et du gingembre. On aime beaucoup l’idée qui devrait inspirer les professionnels de la restauration. Pour découvrir l’univers de Sobeautifullyraw, rendez-vous sur son profil Instagram.


Une idée de Sobeautifullyraw | Via mentalfloss.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au food art.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.