Une cabine/sauna transportable pour les surfers

Écrit par Creapills

Une équipe du Port City Makerspace du New Hampshire a imaginé Surf Sauna, une cabine transportable permettant aux surfeurs de profiter du sauna lors de leurs sessions de glisse. Cette cabine, à l’apparence d’un baril en bois, peut être transportée facilement et se pose sur la plage. Elle comporte des racks à l’extérieur pour pouvoir poser des planches, et peut atteindre à l’intérieur une température de 90 degrés Celsius.

Enfin, Surf Sauna peut contenir entre 2 et 8 personnes, et la cabine peut également être customisée, intégrant par exemple une douche et des haut-parleurs sans fil. Surf Sauna est commercialisé environ 16 000 dollars, en fonction des personnalisations désirées.

Une idée novatrice de produit qui séduira les surfeurs et amateurs de sports extrêmes. Grâce à Surf Sauna, les sportifs vont disposer d’une cabine conçue pour se relaxer, qu’ils pourront utiliser en mobilité.

Via vimeo.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.