Super Croix joue avec des chaussettes connectées

Écrit par Creapills

“Le Cercle des Chaussettes Disparues”, au premier abord ce nom n’évoquait pas grand chose à celles et ceux qui ont reçu chez eux une chaussette dite connectée de la part de ce collectif. Le secret a été dévoilé à l’occasion d’une soirée spéciale ou Creapills était présent pour l’occasion. C’est donc une opération originale de la marque de lessive Super Croix qui s’est penchée avec un ton humoristique sur le phénomène des chaussettes orphelines à peine sorties de la machine à laver. Avec une présence optimisée sur les réseaux sociaux avec notamment une chaîne YouTube dédiée, la marque nous propose un storytelling assez inventif pour une lessive et que vous pouvez suivre sur la page Facebook de Super Croix.

Une idée originale pour la marque Super Croix qui s’appuie sur la mode des objets connectés pour proposer à une poignée d’influenceurs une expérience unique en soirée.

Via supercroix.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.