Les Stories éphémères débarquent bientôt sur Facebook

Écrit par Creapills

Après Snapchat et Instagram, Facebook annonce l’apparition des Stories éphémères pour sa version mobile.

Snapchat, Instagram, Facebook… Il faut avouer que la frontière entre ces différents réseaux sociaux est de plus en plus mince. Après son rachat par Facebook, Instagram avait commencé à copier le format de “Stories” instauré par Snapchat. Désormais, il semblerait que ce soit au tour de Facebook d’adopter les Stories. En tout cas, en ce qui concerne la version mobile du réseau social.

Les Stories éphémères devraient donc très bientôt faire leur apparition sur Facebook mobile. Comme pour Snapchat ou Instagram, elles dureront 24 heures, et seront affichées sous la forme de bulles en haut de l’application. Pour diffuser un contenu, ça se passe comme sur Instagram : il vous suffit de cliquer sur votre bulle pour lancer un live. Pour répondre aux contenus, ça se passera sur Messenger. Une nouvelle fonctionnalité qui renforce le rapprochement entre Facebook et Instagram, et leur volonté de contrer plus que jamais Snapchat.

Les Stories éphémères débarquent bientôt sur Facebook

Après Snapchat et Instagram, les Stories débarquent sur Facebook


Source Facebook
Via blogdumoderateur.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.