Des sous-bocks musicaux pour jouer des chants de Noël

Écrit par Creapills

Au Canada, la marque de bière Village Brewery a eu une idée originale et artistique pour célébrer les fêtes de Noël. La marque a eu l’idée d’utiliser Ototot (un kit DIY qui transforme n’importe quel objet en instruments de musique) pour détourner les sous-bocks dans un bar. Ainsi, ces sous-bocks ont été transformés en véritables touches de piano qui se mettent à fonctionner à chaque fois qu’une bière touche un sous-bock.

Les sous-bocks sont reliés à une machine qui va associer une note de musique à chacun d’entre eux. Concrètement, il suffit donc de poser sa bière d’un support à un autre pour composer une jolie chanson de Noël. Une idée amusante qui sent bon l’esprit de Noël, et qui permet à Village Brewery de s’imposer comme marque créative à l’approche des fêtes de fin d’année. L’idée de transformer les sous-bocks en instruments de musique permet d’apporter une touche de convivialité à cet artefact plus que classique des comptoirs de bars.

Via creativecriminals.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.