Digital Paper : une feuille de papier électronique pour les professionnels

Écrit par Creapills

Qui n’a jamais rêvé de disposer d’une feuille de papier réutilisable à l’infini ? C’est en quelques sortes ce que proposera la marque Sony à partir du mois de mai 2014 avec la sortie de la première feuille de papier électronique. Déjà dévoilé en 2013, le Digital Paper sera destinée (au début) à un public professionnel et sera commercialisée au prix de 1100 dollars.

Le Digital Paper se présente sous la forme d’une tablette e-ink 13,3 pouces d’une définition de 1200 x 1600 pixels. Très pratique, la tablette permet de modifier à souhait des présentations PDF. Le petit bijou sera également équipé d’une connexion wi-fi, de 4Go d’espace de stockage et d’un port micro-SD.

Une idée novatrice de produit qui pourrait bel et bien être la prochaine révolution en matière de “consommation digitale”. Plus fin qu’une tablette, le Digital Paper se révèlera particulièrement sexy pour vos présentations.

Via engadget.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.