Snapchat lance des lunettes connectées pour faire des snaps circulaires

Écrit par Creapills

Alors que Google a abandonné le développement de ses Glasses, Snapchat a annoncé ce vendredi 23 septembre le lancement de Spectacles. Connaissant la plus forte croissance des réseaux sociaux, Snapchat semble vouloir innover et surprendre ses utilisateurs avec une paire de lunettes connectées vous permettant de prendre des snaps circulaires.

Leur prix ? 129 dollars. Les lunettes étaient en projet depuis fin 2014 avec le rachat de Vergence Labs, qui avait déjà lancé les Epiphany Eyewear. Leur monture est plutôt classique mais la forme des verres est originale pour laisser place à deux petites caméras qui s’illuminent quand elles sont actives.

Leur utilisation semble extrêmement simple, tout comme l’application et vous permettra de faire des captures vidéos de 10 secondes que vous pourrez ensuite partager avec vos amis via l’application sur votre smarpthone.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site spectacles.com.

snapchat-memories-lunettes-connectees-130-dollars-3 snapchat-memories-lunettes-connectees-130-dollars-4 snapchat-memories-lunettes-connectees-130-dollars-2 snapchat-memories-lunettes-connectees-130-dollars-1

Une idée de Snap, Inc.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.