Huawei va sortir des smartphones aux couleurs du nuancier Pantone

Écrit par Creapills

Le constructeur Huawei vient d’annoncer le lancement d’une gamme de smartphones en collaboration avec le célèbre nuancier Pantone.

Mais jusqu’où ira la mode du nuancier Pantone ? Visiblement, elle n’est pas prête de s’arrêter et ce n’est pas ce nouveau partenariat qui vient prouver le contraire. Alors qu’il s’agissait à la base d’un simple outil pour les graphistes et les artistes, le nuancier Pantone est devenu un indémodable de la pop culture à part entière. À tel point que la firme a annoncé qu’elle serait en train de travailler avec le constructeur Huawei pour produire… des smartphones colorés.

Huawei et The Pantone Colour Institute devraient dévoiler bientôt une série de smartphones inspirés des couleurs du célèbre nuancier. La première référence qui devrait voir le jour ferait écho à “Greenery”, la couleur Pantone de l’année 2017. Wait and see.


Source Huawei & Pantone
Via designtaxi.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.