Un site interactif qui permet aux fans de Star Wars de partager leurs souvenirs

Écrit par Creapills

Tous les fans de Star Wars possèdent un souvenir relatif avec la fameuse saga de science-fiction. Aux États-Unis, la chaîne de distribution Target a collaboré avec l’agence Deutsch afin de mettre en place une opération digitale qui parle aux fans de Star Wars. Un site web interactif, baptisé “Share The Force”, a été créé, et vous permet de partager dans l’univers de la guerre des étoiles vos meilleurs souvenirs en rapport avec les films de George Lucas.

Le site vous propose dans un premier temps d’indiquer votre personnage préféré. Une fois votre choix fait, vous êtes automatiquement transporté dans la galaxie qui correspond à vos préférences. Vous pouvez alors naviguer librement dans l’espace et découvrir les contributions des autres fans, avant de proposer vous même la votre. Une idée pertinente qui permet à Target d’offrir aux fans de Star Wars une vraie plateforme sociale qui leur est dédiée. Une initiative qui permet à l’enseigne de surfer sur le buzz et l’attente du fameux film Star Wars Episode 7 : Le Réveil de la Force.

Plus d’info sur target.com via digitalbuzzblog.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.