À la veille du premier tour des élections présidentielles, pas toujours facile de déterminer son choix final. C’est ce pourquoi Kantar TNS France et l’agence Maartin ont lancé “Qu’est ce qu’on fait ?”, un site web qui a pour but de vous aider à choisir LE candidat pour qui voter en se basant uniquement sur son programme.

Kantar TNS France a interrogé un panel représentatif de 1500 Français sur diverses thématiques, en leur demandant de choisir entre plusieurs projets politiques extraits des programmes des 5 premiers candidats aux Présidentielles. Sur le site www.qqf.fr, les internautes sont soumis à l’expérience. Pour chaque thématique, ils doivent choisir parmi 5 propositions celle qui leur plaît le plus, sans connaître le candidat associé auparavant. Une fois le choix effectué, ils accèdent ainsi à la page du candidat en question, où il peuvent découvrir plus de détails dans son programme au travers d’une petite vidéo illustrée et détaillée.

Pour tester l’expérience, rendez-vous sur le site de l’opération “Qu’est ce qu’on fait ?”, qui espérons-le, vous aidera à faire un choix crucial pour demain.

[mks_highlight color=”#ffd857″]Sourc[/emks_highlight] Kantar TNS France & Maartin

Vous aimerez aussi