Un singe géant qui boit du thé sur la Tamise à Londres

Écrit par Creapills

Comment donner envie aux Londoniens de consommer plus de thé vert au quotidien ? La marque de thé PG Tips a trouvé une façon très originale pour parvenir à ses fins. En partenariat avec l’agence Viral Seeding, la marque a créé une statue géante à l’effigie de sa mascotte : un singe qui boit du thé. Cette statue composée de 110 486 feuilles vertes en plastique a donc longé la Tamise, à la grande surprise des habitants de la capitale britannique.

Forcément, un singe vert geant qui boit du thé et qui sillonne la Tamise, ça ne passe pas inaperçu. Le but de cette opération est d’inciter les Londoniens à boire plus de thé vert, et à se mettre à la mode du “green”. Même si l’idée nous amuse et nous interpelle, on n’est pas forcément certains que le message sera compris au premier abord par des personnes qui ne connaissent absolument pas la marque…


Une idée de PG Tips & Viral Seeding | Via creativecriminals.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au street marketing.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.