Kiabi communique en mode XXL avec des shopping bags géants

Écrit par Creapills

Pour sa nouvelle campagne de communication, la marque de prêt-à-porter Kiabi a décidé de faire les choses en grand, voir même en “XXL” ! En collaboration avec l’agence Amazing Médias, Kiabi a investi 8 grandes villes françaises (et 9 quartiers emblématiques à Paris) en y installant un shopping bag géant de plus de 2 mètres. L’objectif de cette campagne pour la marque : surprendre le public urbain dans un lieu où on n’attend pas forcément la marque.

Le dispositif voit le jour à compter du 6 mai 2015. Parmi les lieux emblématiques où vous pouvez retrouver le sac Kiabi géant, vous pouvez compter par exemple la Place Richebé à Lille, le Vieux Port à Marseille ou encore la Place de la République à Paris. Une idée marketing amusante qui ne passera pas inaperçu ! En installant des sacs géants de 2 mètres en guise d’affichage alternatif, la marque s’assure une belle visibilité auprès d’un public urbain, d’autant plus que les lieux d’installation du dispositif sont particulièrement stratégiques.

Via kiabi.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.