Google lance un service pour vous aider à retrouver vos chaussettes égarées

Écrit par Creapills

Tout le monde a déjà été confronté à ce problème du quotidien : vous mettez vos deux chaussettes dans la machine, et après le lavage, il n’en ressort qu’une. Résultat : vous portez des chaussettes dépareillées tout au long de l’année ! En Australie, Google a mis en place un nouveau service baptisé “Google Search for your Socks”.

Il s’agit d’une déclinaison du moteur de recherche conçue pour vous aider à retrouver vos chaussettes égarées. Le principe est simple : Google commercialise des chaussettes de couleurs équipées de balises Beacon. L’application dédiée utilise alors la géolocalisation pour vous indiquer où sont vos chaussettes.

Bon, vous l’avez sûrement compris : il s’agit d’un poisson d’avril. Mais on aime bien l’idée qui parle à tout le monde ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du projet “Google Search for your Socks”.


Une idée de Google | Via google-au.blogspot.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au high-tech.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.