Une serre installée dans des conditions extrêmes parvient à donner la vie

Écrit par Creapills

En France, le Groupe Atlantic développe des solutions thermiques offrant un bien être optimal à ses consommateurs, en hiver comme en été. Afin de communiquer sur les bienfaits de ses produits, la marque a collaboré avec l’agence Leo Burnett pour mettre en place le projet “37 Days”. Un énorme bâtiment transparent, qui a la forme d’un cube, a été construit en Colombie-Britannique, une région du Canada.

Ce dernier a été installé dans une zone recouverte de neige à -30°. À l’intérieur du cube, plusieurs installations du Groupe Atlantic ont été mises en place, qui vont permettre, pendant 37 jours, de faire pousser des plantes, et même de donner vie à un papillon. Une idée marketing très originale et poétique qui permet à la marque de construire un storytelling efficace autour de son produit. Le Groupe Atlantic revendique ici des valeurs de bien être en parfaite adéquation avec la nature.

Via creativecriminals.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.