Un bout de fromage, du brocolis, un sushi… Pour l’artiste japonais Tatsuya Tanaka, n’importe quel objet du quotidien est un moyen d’expression artistique. Cet amoureux de la photographie et de la mise en scène reproduit des situations originales avec des objets et des aliments du quotidien, et des petites figurines.

On peut y voir par exemple un homme skier sur du fromage, un couple danser dans une forêt de brocolis ou encore un train de sushis. Un beau projet créatif plein d’ingéniosité à découvrir ci-dessous. Pour en savoir plus sur l’artiste, rendez-vous sur son site.

Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien

Des scènes adorables…

Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien

… reproduites avec des figurines…

Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien

… des aliments…

Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien

… et des objets du quotidien

Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien Il reproduit des scènes miniatures avec des objets du quotidien

Source : Tatsuya Tanaka
[mks_highlight color=”#ffd857″]Via[/mks_highlight] abuzeedo.com

Vous aimerez aussi