À San Francisco, ce marathonien reproduit le portrait de Frida Kahlo en courant sur 46 kilomètres

Connaissez-vous le “running art” ? Il s’agit d’une pratique de plus en plus répandue qui consiste à réaliser des illustrations sur des cartes en utilisant une application de suivi GPS. En bref, des runners suivent un parcours qui va automatiquement se matérialiser sur l’application avec des tracés. Et grâce à ces tracés, ils s’amusent à réaliser des illustrations amusantes en suivant des routes bien précises.

L’initiative n’est pas nouvelle et on a déjà vu de nombreux sportifs s’illustrer sur le sujet, mais vous allez découvrir qu’on a sans aucun doute fait la rencontre d’un expert en la matière. Lenny Maughan est un sportif basé à San Francisco qui voue un véritable culte au running. Il court de manière quasi-journalière et il a déjà participé à plusieurs marathons.

Mais derrière le sportif se cache également un artiste qui s’amuse à dessiner au cours de ses différentes sorties running. Et l’une de ses réalisations qui a particulièrement attiré notre attention, c’est son portrait très réussi de l’artiste Frida Kahlo. En utilisant l’application Strava, Lenny Maughan a pu reproduire le portrait de la célèbre artiste mexicaine le temps d’une course de 46 kilomètres. On vous laisse découvrir la performance ci-dessous.

Crédits : Lenny Maughan

À noter que ce n’est pas une première pour notre coureur qui a déjà reproduit au cours des deux derniers années plusieurs illustrations sur le même principe. En voici un bref aperçu !

Crédits : Lenny Maughan
Crédits : Lenny Maughan
Crédits : Lenny Maughan
Crédits : Lenny Maughan
Crédits : Lenny Maughan
Crédits : Lenny Maughan
Crédits : Lenny Maughan

Imaginé par : Lenny Maughan
Source : laughingsquid.com

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires